Shipping policy – Naturcontact US index
🏖️ SOLDES D'ÉTÉ ! 50 % DE RÉDUCTION ET ACHETEZ-EN 2 ET DÉBLOQUEZ UNE RÉDUCTION SUPPLÉMENTAIRE DE 20 %. LIVRAISON SUIVI 🇫🇷GRATUITE 🌎

Politique d'expédition

Échanges et retours faciles

Livraison premium gratuite et assurée

Paiement en ligne sécurisé

garantie de remboursement de 30 jours

Options d'expédition et de livraison

Livraison gratuite

Nous offrons la livraison gratuite sur tous nos produits.

Shipping time is 2-3 days if products are immediately available in our local warehouse (shipping time it's specified in each product page), otherwise shipping time is 5-9 days and processing time is 1-3 days (for United States, Canada, Australia, New Zeland, South Korea and Japan). For European Countries (ref. Spain, France, Netherland, Belgium, Denmark, Sweden) shipping time is 4-5 days and processing time 1-3 days . 

 

Le délai de livraison dépend de la disponibilité des stocks et de la demande du marché, mais nous livrons généralement nos produits en environ une semaine ouvrable (sauf si les produits sont immédiatement disponibles).

 

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour ou un échange.

 

Nous vous tiendrons informé de toutes les informations concernant le statut de votre commande.

 

Veuillez noter que les lois sur l'expédition internationale changent fréquemment et vous pourriez être soumis à des taxes et droits supplémentaires sur lesquels nous n'avons aucun contrôle. Dans ce cas, vous êtes responsable de respecter les lois applicables pour toutes les charges ou taxes supplémentaires.

Restrictions d'expédition

Les boîtes postales ne sont pas acceptées.

Jours de livraison : du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés.

 

Que se passe-t-il en cas de retard de la commande ?

Pendant les périodes de forte demande (surtout pendant le Black Friday et la période de Noël), il peut y avoir des retards logistiques. Nous nous efforçons de fournir un service de première classe même pendant les périodes de forte demande, mais veuillez en tenir compte lors de l'achat de nos produits (nous ne pouvons pas garantir que les commandes passées en décembre arriveront avant Noël).

 

Si votre commande est retardée pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous vous demandons votre compréhension et votre patience. Nous vous informerons alors immédiatement de la nouvelle date de livraison. Dans tous les autres cas, vous pouvez demander un remboursement et/ou si la commande n'a pas été reçue après 15 jours ouvrables.

 

En cas d'achat de plusieurs produits dans la même commande, les conditions suivantes s'appliqueront :

 

1) Si un ou plusieurs articles sont en précommande et si un ou plusieurs articles sont disponibles, ils seront expédiés ensemble lorsque l'article en précommande sera disponible.

 

2) Si un ou plusieurs articles sont disponibles immédiatement (avec une livraison locale en 2-3 jours comme spécifié sur chaque variante sur la page produit) et si un ou plusieurs articles sont disponibles avec un délai de livraison normal, les articles disponibles immédiatement seront expédiés séparément et seront probablement reçus avant que les autres articles soient envoyés selon le délai de livraison standard.

 

Le prix final inclut la livraison gratuite, ainsi que le produit, les frais de livraison, la garantie de remboursement, les retours gratuits et les services Naturcontact, mais ils sont ajoutés individuellement au prix final de la commande. Pour une facturation ou un détail détaillé des composants, veuillez nous envoyer un e-mail à info@naturcontact.us.

Politique d'échange

Si le produit reçu ne convient pas, il peut être échangé gratuitement la première fois. Le client ne paiera que les frais de retour du produit reçu et recevra gratuitement le nouveau produit. Pour organiser un échange, veuillez contacter Naturcontact à info@naturcontact.us dans les 30 jours suivant la date de commande.

Politique de retour

Si nos produits sont endommagés ou défectueux, les retours sont gratuits et vous pouvez demander un remboursement ou une nouvelle livraison du produit. Dans tous les autres cas, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Veuillez vous assurer d'utiliser le tableau des tailles sur la page du produit afin d'être sûr que la taille est parfaitement adaptée.

 

En cas de retour approuvé, un nouveau produit sera envoyé après que l'acheteur aura envoyé le numéro de retour à Naturcontact. Naturcontact s'efforcera alors de vous fournir la bonne taille (avec une paire supplémentaire de semelles gratuites) pour vous permettre de personnaliser les chaussures sans frais supplémentaires.

Shipping policy – Naturcontact US index
🏖️ SUMMER SALE! 50% OFF & BUY 2 AND UNLOCK AN EXTRA 20% DISCOUNT. FREE TRACKED SHIPPING 🇺🇲

Shipping Policy

Easy exchanges and returns

Free premium insured shipping

Secure Online Payment

30 days money back guarantee

SHIPPING AND DELIVERY OPTIONS

Free shipping

We offer free shipping on all of our products.

Shipping time is 2-3 days if products are immediately available in our US warehouse (shipping time it's specified in each product page), otherwise shipping time is 5-9 days and processing time is 1-3 days. Delivery time depends on stock availability and market demand, but we usually deliver our products in around one working week (unless products are immediately available).

 

We have a 30-day return policy, which means you have 30 days after receiving your item to request a return or exchange.

 

We will keep you updated with all information regarding the status of your order.

 

Please note that international shipping laws change frequently and you may be subject to additional taxes and duties over which we have no control. In this case, you are responsible for complying with applicable laws for any additional charges or taxes.

Shipping Restrictions

P.O. Boxes are not accepted

Shipping Delivery Days: Monday through Friday, excluding holidays.

 

What happens if the order is delayed?

During periods of high demand (especially Black Friday and the Christmas period) there may be delays in logistics. We strive to provide a first class service even during periods of high demand, but please take this into account when purchasing our products (we cannot always guarantee that orders placed in December will arrive before Christmas).

 

If your order is delayed for reasons beyond our control, we ask for your understanding and patience. We will then inform you immediately about the new delivery date. In all other cases, you can request a refund and/or if the order has not been received after 15 working days.

 

In case of more products purchased in the same order the following will apply:

 

1) If one ore more items are in pre order and if one or more items are available they will be both shipped together when the item(s) will be available

 

2) If one or more items are available and one or more items are immediately available (available with local shipping 2-3 days delivery as specified on each variant on product page) the immediately available items will be shipped separately and will likely be received before and later the item(s) with normal shipping will be sent according to standard delivery time.

 

Final price + free shipping means that the product, shipping costs, money-back guarantee, free returns and Naturcontact services are included in the total price, but are added individually to the final price of the order. For invoicing or a detailed breakdown of parts, please email us at info@naturcontact.us.

Exchange policy

If the product received doesn't fit it can be exchanged and the first time it's free of charge. Customer will only pay for returning the product received and will receive for free the new product. To arrange an exchange contact Naturcontact at info@naturcontact.us within 30 days from order date.

Return policy

If our products are damaged or defective, returns are free and you can request a refund or a new delivery of the product, in all the other cases return shipping costs are responsibility of the buyer. Please ensure that you use the sizing chart on the product page so that you can be sure that the size is 100% accurate.

 

In the case of an approved return, a new product will be sent after the buyer has sent the return number to Naturcontact. Naturcontact will then endeavour to supply you with the correct size (with an additional pair of free insoles) to allow you to personalise the shoes at no additional cost.