Refund Policy – Naturcontact US index
🏖️ SOLDES D'ÉTÉ ! 50 % DE RÉDUCTION ET ACHETEZ-EN 2 ET DÉBLOQUEZ UNE RÉDUCTION SUPPLÉMENTAIRE DE 20 %. LIVRAISON SUIVI 🇫🇷GRATUITE 🌎

Politique de remboursement

Échanges et retours faciles

Livraison premium gratuite et assurée

Paiement en ligne sécurisé

Remboursement sous 30 jours

guarantee

Nous avons une politique de retours de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.

 

Pour être admissible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu : non porté ou non utilisé, avec étiquettes et dans l'emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou d'une preuve d'achat.

 

Pour organiser un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse info@naturcontact.us
où vous recevrez des instructions supplémentaires.

 

Si votre retour est accepté, le client recevra des instructions détaillées sur la manière et l'endroit où envoyer le colis. Les articles nous étant retournés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Si vous avez des questions concernant les retours, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@naturcontact.us.

 

Dommages et problèmes

Veuillez vérifier votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article afin que nous puissions évaluer et corriger le problème.

Exceptions / Articles non retournables

Nous n'acceptons pas les remboursements pour les colis perdus en raison d'instructions incorrectes ou incomplètes données au transporteur, ni pour les produits laissés dans un endroit sûr. Naturcontact transmettra le numéro de téléphone du transporteur et le client doit contacter le transporteur directement pour résoudre tout problème de livraison qui pourrait survenir.

 

En cas de perte de colis non due à une adresse incorrecte, le remboursement n'est pas accepté, mais le client peut demander un nouveau produit gratuitement. Dans ce cas, l'échange gratuit ne sera plus applicable. Si le nouveau produit reçu gratuitement nécessite un échange ultérieur, celui-ci est possible moyennant des frais fixes de 18,28 € par produit.

 

Les chaussures qui ne sont pas décrites comme étanches ne doivent pas être considérées comme défectueuses. Pour des conditions extrêmes, un spray imperméabilisant est disponible pour une protection à 100 % sur une durée prolongée et dans des conditions extrêmes. Un remboursement ne sera pas possible si les chaussures ont été utilisées, mais les clients peuvent demander un échange à la place.

 

Le client est responsable de payer toute taxe de retour éventuelle. Un colis bloqué en douane mais prouvé comme expédié par le client est éligible à un remboursement de 50 %.
 

Politique d'échange

Si le produit reçu ne convient pas, il peut être échangé gratuitement la première fois. Le client ne paiera que les frais de retour du produit reçu et recevra gratuitement le nouveau produit. Pour organiser un échange, veuillez contacter Naturcontact à info@naturcontact.us dans les 30 jours suivant la date de commande.

 

 

Période d'annulation de 14 jours

Malgré ce qui précède, vous avez le droit de retourner votre commande dans les 14 jours suivant sa réception, sans donner de raison particulière, si l'article est expédié au Royaume-Uni. Comme indiqué précédemment, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu : non porté ou non utilisé, avec étiquettes et dans l'emballage d'origine. Vous aurez également besoin de votre reçu ou d'une preuve d'achat. En raison du Brexit, les frais de retour peuvent augmenter et dans certains cas, le retour peut ne pas être la meilleure option pour l'acheteur. Naturcontact sera disponible pour trouver la meilleure solution pour chaque cas si nécessaire. Veuillez contacter l'équipe de Naturcontact par e-mail à info@naturcontact.us
 

Remboursement

Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et examiné votre retour et vous indiquerons si le remboursement a été approuvé ou non. Dans l'affirmative, vous recevrez un remboursement automatique sur votre méthode de paiement d'origine dans un délai de 10 jours ouvrables. Veuillez noter qu'il peut prendre un certain temps à votre banque ou à votre société de carte de crédit pour traiter et envoyer le remboursement.
If more than 15 working days have passed since we authorised your return, please contact us at info@naturcontact.us

 

Les retours dus à une livraison tardive, mais toujours dans les 20 jours ouvrables suivant la date de commande, ne seront pas acceptés si le retard est dû à des problèmes logistiques ou à des périodes de pointe (notamment le Black Friday et Noël).

 

Cependant, le client sera immédiatement informé et recevra automatiquement un remboursement si l'article n'arrive pas dans les trois semaines.

 

Important : En cas de demande de remboursement, le colis doit être accepté et retourné selon les instructions de Naturcontact. Un colis refusé ne peut pas être remboursé s'il n'est pas automatiquement retourné à l'expéditeur par la société de logistique.

 

Les articles achetés via des précommandes ne peuvent pas être remboursés avant que le produit ne soit livré. Cependant, le client a le droit de retourner les produits à réception et de demander un remboursement intégral ou un échange conformément à la politique de retours et d'échanges.

 

En cas d'achat de plusieurs produits dans une commande contenant au moins un article en précommande, la date d'expédition de toute la commande sera celle spécifiée pour l'article en précommande.

 

En cas d'adresse incorrecte ou de livraison manquée due à une erreur du client ou à un manque d'information, Naturcontact informera immédiatement le client pour organiser une solution avec le transporteur.

 

If the customer has provided an incorrect or incomplete address, or if the customer refuses a parcel and the item is either returned to sender an administration fee of 25$ will be deducted from the refund. Alternatively, Naturcontact will send a new product, free of charge for the first time.

 

If the item is lost in transit by the logistic company Naturcontact ensures a free redelivery of the order. Naturcontact is not liable for refund in case of orders lost in transit and customer can request a refund directly by submitting a claim into logistic company website with the shipping information provided.

Refund Policy – Naturcontact US index
🏖️ SUMMER SALE! 50% OFF & BUY 2 AND UNLOCK AN EXTRA 20% DISCOUNT. FREE TRACKED SHIPPING 🇺🇲

Refund policy

Easy exchanges and returns

Free premium insured shipping

Secure Online Payment

30 days money back

guarantee

We have a 30-day returns policy, which means you have 30 days after receiving your item to request a return.

 

To be eligible for a return, your item must be in the same condition as you received it: unworn or unused, with labels and in the original packaging. You will also need the receipt or proof of purchase.

 

To arrange a return, you can contact us at info@naturcontact.us
where you will receive further instructions.

 

If your return is accepted, the customer will receive detailed instructions on how and where to send the package. Items returned to us without first requesting a return will not be accepted.

If you have any questions about returns, you can always contact us at info@naturcontact.us

 

Damage and problems

Please check your order when you receive it and contact us immediately if the item is faulty, damaged or if you have received the wrong item so that we can assess and rectify the problem.

Exceptions / non-returnable items

We do not accept refunds for parcels lost due to incorrect or incomplete instructions to the courier or for products left in a safe place. Naturcontact will forward the courier's telephone number and the customer must contact the courier directly to solve delivery issues in case arise.

 

In case of parcel lost not due to wrong address refund is not accepted, but customer can request a new product for free. In this case free exchange won't be further applicable, and in case the new free product received needs to be exchanged it's possible for a fixed fee of 19.90$ per product.

 

Shoes claimed not to be waterproof are not to be considered faulty. For extreme conditions waterproofer spray is available for a 100% protection on prolonged and extreme time. A refund won't be possible if the shoes have been used before, but customers can request an exchange instead.

 

Customer is responsible to pay any return customs if applicable. A parcel stuck in customs, but proven to be shipped by customer is eligible for 50% refund.
 

Exchange policy

If the product received doesn't fit it can be exchanged and the first time it's free of charge. Customer will only pay for returning the product received and will receive for free the new product. To arrange an exchange contact Naturcontact at info@naturcontact.us within 30 days from order date.

 

 

14-day cancellation period

Notwithstanding the above, you have the right to return your order within 14 days of placing it, without giving any reason, if the item is shipped to UK. As described above, your item must be in the same condition as you received it: unworn or unused, with labels and in the original packaging. You will also need your receipt or proof of purchase. Due to Brexit, return shipping costs may increase and in some cases return shipping may not be the best option for the buyer. Naturcontact will be available to find the best solution for each case if required. Please contact the Naturcontact team by emailing info@naturcontact.us
 

Refund

We will notify you once we have received and reviewed your return and let you know whether or not the refund has been approved. If it is, you will receive an automatic refund to your original payment method within 10 working days. Please remember that it may take some time for your bank or credit card company to process and send the refund.
If more than 15 working days have passed since we authorised your return, please contact us at info@naturcontact.us

 

Returns due to late delivery, but still within 20 working days of the order date, will not be accepted if the cause of the delay is due to logistics and peak season (especially Black Friday and Christmas).

 

However, the customer will be notified immediately and will automatically receive a refund if the item does not arrive within three weeks.

 

Important: In case of a refund request, the package must be accepted and returned according to Naturcontact's instructions. A refused parcel cannot be refunded if it is not automatically returned to the sender by the logistics company.

 

Items purchased via pre-orders cannot be refunded before the product has been delivered. However, the customer has the right to return the products upon receipt and request a full refund or exchange in accordance with the Returns and Exchanges Policy.

 

In the event of the purchase of multiple Products in one order containing at least one pre-ordered item, the shipping date for the entire order will be the date specified for the pre-ordered item.

 

In the event of an incorrect address or missed delivery due to customer error or lack of information, Naturcontact will notify the customer immediately to arrange a solution with the courier.

 

If the customer has provided an incorrect or incomplete address, or if the customer refuses a parcel and the item is either returned to sender or lost by the logistics company, an administration fee of 25$ will be deducted from the refund. Alternatively, Naturcontact will send a new product, free of charge for the first time.